Remise des prix 2022

Remise des prix 2022

La FONDATION CHARLES OULMONT, sous l’égide de la Fondation de France et avec le soutien de la ville de Saint-Cloud, a le plaisir de vous inviter à la remise des prix aux lauréats.

La cérémonie, accompagnée d’un buffet, aura lieu le samedi 3 décembre 2022 à 11h au Musée des Avelines à Saint-Cloud.

Nous plaçons cette remise des prix sous le patronage de Simone Brunau, qui nous a quittés depuis peu. Maire adjointe de Saint-Cloud, membre d'associations et de jurys artistiques en France ou à l’étranger, elle a été pour notre fondation une présence toujours efficace et discrète, que nous n’évoquons pas sans émotion.

Photo : ©Saragoussi

Remise des prix 2021

Remise des prix 2021

La cérémonie, accompagnée d’un buffet, aura lieu le samedi 4 décembre 2021 à 11h au Musée des Avelines à Saint-Cloud.

Elle sera présidée par William Mesguich, comédien, acteur, auteur, metteur en scène.

Remise des prix 2019

Remise des prix 2019

La remise des prix aux lauréats de la Fondation Charles Oulmont aura lieu le samedi 14 décembre 2019 à 11h au Musée des Avelines à Saint-Cloud.

Elle sera présidée par Jean-Paul Bordes, comédien, acteur, auteur, metteur en scène et lauréat du Prix Charles Oulmont en 2002.