Retour à tous les événements

Remise des prix 2015

• Musée des Avelines 60 Rue Gounod 92210 Saint-Cloud (carte)
Sans-titre-2.jpg

Michel Le Royer, Claude Aufaure Gisèle Bienne, Philippe Oulmont, Stéphane Foucart, Laurence Garnesson, Maria Lund, Pauline Martinet, Anne Percin, Zoé Texereau, Joël Schmidt, Matthieu Stefanelli, Louis Dunoyer, François Robin, Grégoire Vecchioni, Nicolas Van Kuijk, Sylvain Favre-Bulle.
(cr. photo Saragoussi)

La Fondation Charles Oulmont, sous l’égide de la Fondation de France, distingue ses lauréats 2015 :

- Anne Percin, écrivain, pour "Les Singuliers" (La Brune au Rouergue)

- Stéphane Foucart, écrivain, pour "La guerre de Troie a-t-elle eu lieu ?" (La librairie Vuibert)

- Matthieu Stefanelli, pianiste

- Quatuor Van Kuijk, Quatuor à cordes (Nicolas Van Kuijk, violon ; Sylvain Favre-Bulle, violon ; Grégoire Vecchioni, alto ; François Robin, violoncelle)

- Attilio Maggiulli, metteur en scène, directeur du théatre de la Comédie Italienne

- Claude Aufaure, comédien, metteur en scène

- Laurence Garnesson, peintre