Retour à tous les événements

Remise des prix 2017

• Musée des Avelines 60 Rue Gounod 92210 Saint-Cloud (carte)
lauréats-CA-2017.jpg

Joël Schmidt, Philippe Oulmont, Béata de Robien, Anne Baquet, Ségolène de Larminat, Maria Lund, Cécilia Dutter, Pierre Vavasseur, Julien Alluguette, Michel Le Royer, Agnès Dubart, Louis Dunoyer, Joan Priego, Jean-Baptiste Doulcet, Marc Delva, Ian Barber, Marc Girard Garcia, Boris Borgolotto.

La Fondation Charles Oulmont, sous l’égide de la Fondation de France, est heureuse de faire connaître les noms de ses lauréats 2017 :

- Pierre Vavasseur, écrivain, pour Un pas de danse, Lattès

- Beata de Robien, écrivain, pour La Malédiction de Svetlana, Albin Michel

- Jean-Baptiste Doulcet, pianiste, compositeur et improvisateur

- Trio Zadig, cordes et piano (Boris Borgolotto, Marc Girard Garcia, Ian Barber)

- Marc Delva, metteur en scène (Les peintres au charbon, Théâtre 13)

- Julien Alluguette, comédien, metteur en scène, auteur

- Joan Priego, sculpteur

- Agnès Dubart, graveuse

Depuis plus de 30 ans, la Fondation Charles Oulmont soutient les artistes dans quatre domaines artistiques (Lettres, Musique, Spectacles, Arts plastiques). Les lauréats ont été choisis par les commissions dédiées à chaque domaine et composées de personnalités qualifiées.

La remise des prix aux lauréats aura lieu le samedi 2 décembre 2017 à 11h à Saint-Cloud, Musée des Avelines. Elle sera présidée par Anne Baquet, artiste lyrique et comédienne, en présence de Eric Berdoati, maire de Saint-Cloud, conseiller départemental des Hauts de Seine.

Événement antérieur: 10 décembre
Remise des prix 2016